Le Moyen le plus rapide et le plus facile de commencer à générer des revenus sur Internet

By | 20 avril 2016

Face à la morosité économique, je reçois de plus en plus de questions de mes abonnés qui veulent savoir comment commencer RAPIDEMENT à gagner de l’argent en ligne !

J’ai donc pensé que ce serait un bon moment de revenir sur un sujet que j’ai couvert il y a quelques mois : la vente de produits d’affiliation. 

La vérité est que, si vous voulez créer une source de revenus en ligne aussi rapidement que possible, alors le marketing d’affiliation est le meilleur choix.

En tant qu’affilié, vous n’avez pas à vous soucier de trouver, d’acheter, de stocker, ou d’expédier les produits aux clients. Au lieu de cela, vous recommandez simplement des produits d’autres personnes en échange de commissions !

Tout ce que vous avez à faire est d’attirer du trafic vers votre site Web, puis envoyer ce trafic vers le site de votre marchand.

Lorsque votre trafic achète leurs produits, l’argent coule dans votre compte en banque!

Alors, à quel niveau de revenus pouvez-vous vous attendre avec vos chèques de commission ?

Eh bien, cela dépend de plusieurs facteurs.

Tout d’abord, du programme d’affiliation vous êtes inscrit ? Les bons marchands offrent des commissions de 40 % à 75 % sur chaque produit vendu. S’ils ne vous offrent un maigre 5 % à 10 %, il ça ne vaudra probablement pas votre temps …

… Parce que si vous voulez vraiment faire de l’argent avec l’affiliation, ça va nécessiter un certain volume de travail.

Ceux qui mettent un peu plus de travail supplémentaire pour faire BEAUCOUP d’argent supplémentaire sont appelés « des Super-Affiliés». Les Super affiliés ne se limitent pas simplement à mettre lien ou une bannière publicitaire sur leurs sites ou leurs blogs et puis attendre que quelque chose se produise- les super-affiliés FONT que ça se produise!

Comment Devenir VOUS AUSSI, Un Super-Affilié, et COMMENCER à Gagner un MAXIMIM de Profits Avec Votre Blog?:

  1. Définissez un marché de niche, et ciblez vos produits d’affiliation sur ce marché.
    Ne choisissez pas un produit simplement parce que vous pensez qu’il a l’air cool… et n’encombrez pas votre blog avec une multitude de produits n’ayant aucun lien !

 

  1. Trouvez un marché affamé, et proposez leur des produits qu’ils sont susceptibles d’acheter.

 

  1. Créez une relation de confiance et de crédibilité avec les visiteurs de votre blog.Vous serez plus efficace si vos visiteurs ont confiance en vous et respectent vos opinions. Cela signifie que vous aurez à passer du temps pour communiquer avec vos visiteurs.
    Le suivi par email, les commentaires de blogs, et les sites de médias sociaux sont des moyens simples pour établir votre expertise, construire cette crédibilité, et créer ces relations.

 

  1. Faites activement la promotion de vos produits. Vous ne pouvez pas poster un bouchon de produit, puis attendre des bénéfices. Promouvoir activement signifie que vous devez constamment être à la recherche de nouveaux moyens pour adapter la conception de votre site ou de votre page de vente, ou pour renforcer toujours davantage votre crédibilité aux yeux de vos visiteurs…

    .. ou même « d’espionner » vos concurrent et voir ce qui fonctionne pour eux .

  2. Créez un blog ou un site de contenus attractif. Les gens ne vont tout simplement pas rester assis à lire votre baratin. Vous devez leur donner de bonnes raisons de s’attarder sur votre site, et d’y revenir. Alors, créez un contenu qui puisse leur être utile. Essayez les newsletters, des revues de produits et des comparaisons, donnez des conseils utiles, organisez des concours, des jeux-questionnaires, des sondages, et ainsi de suite.

    Plus vous avez de bonnes choses à offrir, plus les gens seront plus susceptibles de visiter votre blog sur une base régulière !

  1. Testez constamment vos stratégies marketing. Ne vous contentez pas d’un revenu modeste – une fois que vous commencez à recevoir vos premières ventes, trouvez de meilleures façons de présenter des produits à l’attention des visiteurs de votre site. Chercher de nouveaux moyens pour attirer les visiteurs sur votre blog. Et trouver des moyens les plus efficaces de convertir ces visiteurs en clients payants.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est FACILE de devenir un affilié…

… mais comme vous venez de le voir, ce n’est PAS aussi facile que certains des « experts » voudraient vous faire croire. Comme nous l’avons dit, vous ne pouvez pas simplement mettre un simple lien ou une bannière du produit que vous vendez sur votre page d’accueil et espérer le meilleur.  Vous ne gagnerez jamais UN CENTIME de cette façon!

Au contraire , vous aurez besoin de trouver un marché de niche rentable, avec des acheteurs affamés … trouver des produits d’affiliation CHAUDS et adaptés à votre marché cible … écrire  des contenus de prévente irrésistibles qui convertissent vos visiteurs en acheteurs … créer un site professionnel conçu pour vendre … et conduire un flux ininterrompu de trafic de haute qualité vers votre site.

Cela semble être un grand défi n’est-ce pas?

Heureusement, si vous ne pensez pas que vous pouvez faire toutes ces choses vous-même (et vous ne voulez pas dépenser des milliers d’euros pour embaucher quelqu’un d’autre de le faire ) , il y a un système de revenus d’affiliation flambant neuf qui fait tout cela pour vous !

L’ensemble du système est « assisté», ce qui signifie que vous pointez et cliquez tout simplement pour trouver instantanément un marché lucratif, localiser votre produit, et construire votre site Web.

Mais encore mieux, ce système va écrire votre page de vente pour vous, et vous aider à obtenir beaucoup de trafic.

Donc, même si vous n’avez pas encore de site Web, et même si vous êtes complètement débutant, vous pouvez toujours toucher vos premières commissions d’affiliation dans seulement en quelques jours !

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, cliquez ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *